À l’issue de trois semaines de lutte, une issue...

À l’issue de trois semaines de lutte, une issue favorable a été trouvée jeudi 25 août 2023 au conflit opposant l’intersyndicale CGT – STC (Union départementale CGT 2A – section corse du SN PTAS CGT / DMLC, Syndicat régional CGT Marins de l’APB de Corse – Syndicat des Travailleurs Corse) à l’Armement national des Phares et Balises (APB).

Vous trouverez nos revendications dont celle d’une véritable politique d’armement des navires du Ministère de la Mer en Corse, disposant des moyens nécessaires en termes d’effectifs, de budgets et dotée de moyens nautiques adaptés, en nombre suffisant et positionnés stratégiquement pour répondre à leurs missions et aux enjeux spécifiques de notre île.

Lire le tract

Se syndiquer au SNPTAS CGT

En vous syndiquant à la CGT, vous montrerez votre détermination à obtenir l’arrêt des réformes néfastes et disposerez des moyens pour vous informer et vous défendre au quotidien.
Vous renforcerez un syndicat de transformation sociale qui résiste, agit, propose.
Vous contribuerez à financer et développer les activités du SNPTAS CGT car il ne vit que grâce aux cotisations de ses syndiqués.

J'adhère