Déclaration CSA - Projet de service

L’ordre du jour portait sur les projets d’organisation des 2 futurs services régionaux.
Vous trouverez ci-joint la déclaration liminaire lue en début de réunion et qui a attiré toute l’attention du directeur qui n’a pas manqué de répondre sur un certain nombre de points soulevés par la CGT.

Le projet de la direction ayant reçu un avis défavorable des 2 organisations syndicales représentées ce matin, entraîne la re-convocation d’un CSA prochainement.

La CGT ne manquera pas de vous informer des suites données au CSA de ce jour.

Lire la déclaration