F3SCT exceptionnelle - HMI

Les représentants des personnels étaient convoqués ce matin à la réunion exceptionnelle de la F3SCT DDTM 22 faisant suite à une déclaration faite sur le registre de "danger grave et imminent" ainsi qu’une autre déclaration sur le registre santé et sécurité au travail.
Vous trouverez en suivant ce lien, la déclaration intersyndicale lue en préambule de la réunion de ce matin.

Les syndicats CGT et FO DDTM 22 organisent le jeudi 13 juin après midi (14h/16h) des heures mensuelles d’informations (HMI). Ce sera l’occasion de vous faire un compte rendu des discussions de ce matin en F3SCT. C’est aussi l’occasion pour vous de vous exprimer, de connaître vos droits et de décider ensemble des actions à mettre en place pour dire STOP à la souffrance au travail.