NON à un projet imposé sans aucune concertation ! PÉTITION
Un projet de réaménagement du bâtiment Armorique sur le site d’Atalante-Champeaux à RENNES est porté par l’Administration en l’absence totale de concertation, sans le moindre dialogue préalable !
L’Administration bafoue les principes élémentaires édictés par la circulaire ministérielle du 8 février 2023, qui stipule clairement que les besoins et contraintes des agents doivent être pris en compte avant toute décision concernant l’aménagement intérieur. Ignorer cet impératif relève d’une négligence flagrante. Nous exigeons donc qu’un véritable dialogue soit instauré avant toute réorganisation ou réaménagement d’ampleur, afin de garantir que nos conditions de travail ne soient pas altérées sans concertation.
Si l’administration avance "quoi qu’il en coûte" et quoi qu’en pensent les agents, nous continuons à œuvrer pour défendre au mieux les agents, les conditions de travail et les textes qui encadrent le fonctionnement de nos services.
C’est pourquoi nous invitons les agents des différents services concernés à répondre au questionnaire en ligne. Nous comptons sur vous pour répondre massivement au questionnaire (Limesurey) c’est rapide ;)
Par ailleurs nous invitons l’ensemble des agents à soutenir la démarche de l’intersyndicale CGT FO UNSA CFDT FSU en signant la pétition